Err

Votre panier : 0,00 EUR
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

MON HISTOIRE


La crème des baumes c’est d’abord douze années au sein de HUILOREINE, cette rencontre m’a propulsé dans le monde des huiles végétales très haut de gamme et m’a permis de découvrir à quel point notre organisme en dépendait. Douze années de rencontres sur les salons, avec de nombreux producteurs et spécialistes en huiles essentielles et hydrolats, en cosmétique, et en nutrition.

Mais surtout des rencontres avec vous, chers client(e)s, car ce sont nos échanges et vos nombreuses questions sur les problèmes de peaux qui m’ont permis d’en arriver là aujourd’hui. La plus fréquente étant : j’ai la peau très sèche que puis-je faire ?

La réponse à cette question passe d’abord par une autre interrogation : que faut-il mettre sur sa peau ? Ce qui m’a naturellement intéressée au monde de la cosmétique, à déchiffrer la liste d’ingrédients des savons, des crèmes et laits que l’on met sur sa peau en toute confiance.

J’ai découvert que les huiles végétales y étaient présentes en très petites quantités et que l’eau y était majoritaire. L’eau étant très propice au développement des bactéries et ne se mélange pas à l’huile, il faut obligatoirement y ajouter des émulsifiants ou des agents de textures, des antibactériens, des conservateurs, etc...

Le bon sens m’a donc tout naturellement poussée à fabriquer mes crèmes cosmétiques sans phase aqueuse!

Au fur et à mesure de mes essais, j’ai élaboré différentes recettes en choisissant les meilleurs ingrédients et les plus adaptés aux différents types de peaux.

Une passion est née et elle est devenue mon métier. Aujourd’hui j’ai officialisé ce travail en créant mon entreprise...