Err

Votre panier : 0,00 EUR
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Témoignages
Signer
Didier et Françoise 8 mars 2017
    Nous avons essayé le DEO et vraiment nous sommes très satisfaits ! Très bon produit, pas agressif, discret , et pas gras. Pas besoin d'en mettre beaucoup, Félicitations, Françoise et Didier , la maman de Maude
Nadine P. 3 mars 2017
    Ainsi que je vous l’avais promis, je vous adresse, ci-après, mon « petit compliment » pour les beaux cosmétiques dont nous avons la chance de profiter :
« De Huiloreine à la Savonnerie de Châlons, il n’y avait qu’un pas que j’ai franchi en toute confiance ; fidèle consommatrice des huiles Huiloreine je suis également devenue addict aux baumes et savons que Michèle Janicki nous concocte avec amour et professionnalisme.
Ses cosmétiques sont une douce alchimie des valeurs qui la portent.

A l’ouverture du pot, nous tombons sous le charme de l’onctuosité du baume : « on en mangerait ». Cet aspect de légèreté se dévoile complètement lors de l’application. La crème fond sur la peau, se fait tendre avec elle, l’enveloppe de douceur, la protège toute la journée sans que nous la sentions. Quant aux savons, ils offrent une mousse généreuse et crémeuse et très douce pour la peau.
Quant à sa dernière création, le baume crémeux déodorant, quelle trouvaille ! Très agréable à utiliser, il est très très efficace…. aucun picotement, aucune rougeur.

Bravo et merci Michèle !!! »
Merci Valérie B. 27 jan. 2017
    Merci pour ce que vous faites ! Enfin de vrais produits bio !
Article dans le magasine TOP NATURE 6 nov. 2016
    Je tiens à partager l'article très élogieux parut dans le dernier TOP NATURE. C'est un article sur les baumes et voici ce qu'à écrit Coline, rédactrice du magasine sur mon baume pour le corps. Baume Crémeux Karité-Coco-Jojoba
C’est une technique bien particulière qui préside à la
fabrication de ce baume pour le corps. Des huiles végétales
biologiques de très haute qualité, rien qu’elles. Surtout pas d’eau
de conservateurs, du tout, pas d’émulsifiants... Seulement
des huiles travaillées avec un savoir-faire inédit, ici du
karité, du coco et du jojoba (pas d’huiles essentielles
dans cette formule), afin d’obtenir une texture noble,
incroyablement onctueuse, délicate et soyeuse,
signature incomparable de la marque.
Chouchoute de TOP NATURE, une belle "Chantilly" vegan qui nourrit avec une douce élégance les attentes d’hydratation de
toutes les peaux, y compris les plus sensibles.
Merci à Roxane S. 9 sep. 2016
    Soucieuse de ne pas ingérer de produits de synthèse et de rester au plus proche de la nature, j’ai définitivement adopté les produits de Michèle. Ma famille a suivi en constatant les mêmes bénéfices !
Les savons, je pense les avoir tous essayés ; d’une peau à tendance sèche je suis passée à une peau hydratée, uniforme et douce, sans aspérités.
Les shampoings ; ils nourrissent les cheveux et permettent des lavages espacés sans sensation de cheveux gras.
Les baumes ; je les ai utilisés dès leur création en application sur le visage, dont la peau est fragile et très réactive : ça m’a été immédiatement bénéfique : plus de boutons dont je n’arrivais pas à me débarrasser depuis ma première grossesse, un teint halé, naturel, sans aspérités, uniformisé, les rides bien atténuées !
Le dentifrice ; la texture et le goût sont très agréables, il rafraîchit l’haleine, nettoie durablement la bouche, blanchit les dents et les protège efficacement contre les caries.
J’ai fait partagé cette découverte au magasin bio à côté de chez moi, qui a adopté ces produits sans eau et donc sans conservateur. Les clientes qui ont essayé y reviennent bien volontiers ! Sans parler des mes amies et amis qui constatent les mêmes qualités et effets !
Magazine hommes et métiers (mai 2016)  
    La beauté grandeur nature
Avec Michèle Mouchet Janicki le naturel revient toujours au galop. Sa gamme de cosmétiques 100% huiles végétales biologiques lui emprunte le pas et progresse à vive allure sur les étals des instituts de beauté, pharmacies, magasins spécialisés et dans les circuits de la vente par correspondance.
Michèle affiche de solides références dans l’écosystème du bio. Avec son mari, dirigeant de Huiloreine, elle a sillonné les routes de France pendant près de 12 ans. De salon en salon, alors qu’il commercialisait des huiles végétales renommées au niveau national, elle prenait place avec ses premières compositions et multipliait les échanges avec des producteurs et des clients en proie à des problèmes de peau. Leur trouver des solutions devenait alors une passion.
De retour dans sa campagne, elle s’enfermait dans son labo pour comprendre et déchiffrer la composition des savons, crèmes et autres cosmétiques. Le but étant de supprimer les additifs, émulsifiants, silicones et parabènes, …. pour d’obtenir un produit fini 100 % huiles végétales et sans rajout. « ce que l’on met sur la peau passe par le sang puis le foie et les reins, il faut être vigilant. Dans les formules industrielles, on trouve souvent des allergènes, des irritants, des dérivés de pétrole et paradoxalement peu de principes actifs» explique-t-elle.
Grâce à la qualité exceptionnelle d’une matière première haut de gamme, Michèle nous livre aujourd’hui des produits cosmétiques particulièrement aboutis. Ses savons, crèmes, baumes, sticks à lèvres, shampoings en barre, savons de rasage séduisent aussi bien les professionnels que les particuliers.
Ses formules sont contrôlées et validées par un expert réglementaire. Elle garantit une fabrication à la main, sans huile de palme et uniquement avec des produits naturels. Les ingrédients sont détaillés sur les étiquettes adossées aux produits. Dans les prochaines semaines, elle déposera un dossier pour obtenir la mention « Nature et progrès » dont les exigences sont bien plus sévères que celles de la simple qualification « bio ».
Les tarifs sont plus que raisonnables, les produits seront bientôt sur son site internet avec une documentation fournie et très explicite pour profiter au mieux des propriétés de ses compositions.
Si vous aimez vraiment la nature, rendez-vous à Chaillon, entre prairies et plaines boisées, dans un paysage grandeur nature.